Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comment host en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment host en général Empty
MessageSujet: comment host en général   comment host en général Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:59

pour pourvoir hoster, il faut ouvrir le port 6112 (par défaut c'est celui qui est paramétré dans les options du jeu).
Suivant votre configuration, il faudra peut-être l'ouvrir à différents endroits : au niveau de votre modem routeur (il vous faudra connaître l'adresse IP de votre ordinateur), au niveau de votre pare-feu (Windows ou un autre).
Il y a plein de sites qui expliquent la marche à suivre selon la marque de votre routeur et selon le pare-feu que vous utilisez : consultez les.
Revenir en haut Aller en bas
syssynator




Date d'inscription : 21/01/2010


comment host en général Empty
MessageSujet: Re: comment host en général   comment host en général Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:17

Bonjour,
Je suis sous vista et je ne trouve pas ce port 6112, saurais tu où il se cache ce petit vicieux s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment host en général Empty
MessageSujet: Re: comment host en général   comment host en général Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:36

http://lmgtfy.com/?q=ouvrir+port+vista
puis prend le premier lien

si tu utilises le pare-feu de Windows va consulter les liens que tu trouveras dans l'exemple ci dessus.

voilà j'espère que cela t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
syssynator




Date d'inscription : 21/01/2010


comment host en général Empty
MessageSujet: Re: comment host en général   comment host en général Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:55

Merci mais j'avais déjà trouvé, hier nuit. Merci quand même ça pourra aider les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment host en général Empty
MessageSujet: Re: comment host en général   comment host en général Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:44

pas de problème !
au fête hier nuit c'est pas français ^^

sinon tu es déjà dans le clan où tu veux y venir ??
Revenir en haut Aller en bas
syssynator




Date d'inscription : 21/01/2010


comment host en général Empty
MessageSujet: Re: comment host en général   comment host en général Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:13

J'aimerais bien venir ;D
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment host en général Empty
MessageSujet: Re: comment host en général   comment host en général Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:21

viens sur le canal ou met moi en ami.
comme ça tu pourra me joindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment host en général Empty
MessageSujet: Re: comment host en général   comment host en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment host en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Host chez SFR
» un bots qui host pour vous !
» comment puis-je host avec philips
» host facilement sans se prendre la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Echange d'expériences  :: Communications :: Astuces :: astuces globales-
Sauter vers: