Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment jouer au heros line wars roc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment jouer au heros line wars roc Empty
MessageSujet: comment jouer au heros line wars roc   comment jouer au heros line wars roc Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:01

impérativement à retenir :

- IL NE FAUT JAMAIS ARRÊTER L'INCOME CAR SANS LUI VOUS ÊTES PERDU. MÊME EN CAS DE GROSSE VAGUES IL NE FAUT JAMAIS L'ARRÊTER COMPLÈTEMENT!!!!!!!!!!

c'est la règle principale qu'il faut impérativement appliquer sinon tous ce que vous faite à côté ne sert a rien.

d'autres conseils :

- ne jamais booster ses capacités avant d'avoir au moins 20 000 d'income : il y a les items pour ça!!!!
- l'utilisation des deux avatars peut s'avérer très utile en envoyant par exemple un avatar tuer les héros adverses tout en envoyant plein d'unités (très pratique pour finir)
- les monsters commanders sont utiles pendant le début et le milieu de partie UNIQUEMENT, si ils peuvent servir à tuer les héros sinon vous avez dépensés de l'argent pour rien.
- globalement si vous voulez bien commencer la partie il faut envoyer que des grosse unités (on commence par la 5ème unité) jusqu'à ce que l'adversaire arrive à la tuer facilement puis vous augmentez vous prenez la 6ème etc... : le but et d'empêcher l'adversaire d'avoir un gros gain d'or en tuant vos monstre et en essayant de ne pas le faire XP : il faut essayer d'envoyer les plus fortes unités (il ne faut pas hésiter à attendre pour pouvoir avoir assez d'or pour envoyer un très bonne unité).cela ne marche que si toute votre équipe le fait, sinon ça ne sert a rien.
- l'utilisation des auras est très utile : il ne faut surtout pas attendre si vous êtes en difficulté : vous pouvez la faire a partir de 500 d'income. si vous avez un peu d'avance attendez d'avoir 2 000 d'income pour en mettre une.( toujour celui qui a le moins d'income qui met l'aura!!!!!)
-pour le choix des héros, on à toujours un héros que l'on trouve meilleur et que l'on veut toujours avoir : c'est un êtres mauvaise technique
(sauf si vous voulez rester nul)
- si par contre vous souhaiter vous améliorer je vous conseil de jouer en -arstns : cela permet de connaitre tout les héros et de voir leurs points faibles et leurs défauts. c'est comme ça que vous progresserez le plus.

si vous connaissez bien tout les incomes, toutes les auras et tout les héros, c'est comme ça que vous pourrez vous améliorer : car la je vous est donner une technique qui marche dans 80% des cas; mais si vous avez toutes les connaissances requises, vous pouvez enfin vraiment jouer en improvisant les auras qui feront le plus de ravages en fonctions des unités et des héros adverses, vous pourrez envoyez les bonnes unités en fonctions par exemple de l'armure des héros adverses (et donc vous pourrez faire, si vous juger la situation bonnes pour cela, envoyer un max de petites unités, qui peut se révéler très utile dans certains cas (ils sont quand même rare)), et améliorer les bon pouvoirs de vos héros.

si vous voulez beaucoup vous améliorer, il faut vraiment tout connaitre et avoir un bon sens de la stratégie (malgré ce qu'on pense)!!

je viens d'apprendre il y a quelques jours que vous pouvez revendre vos items. il suffit pour cela qu'au lieu de les déposer sur le sol, vous les déposiez en cliquant sur le magasin. (il faut cliquer sur votre item avec le bouton droit puis de faire clic gauche sur le magasin) et voilà une nouvelle petite astuce.

pour de l'info très approfondie allez sur www.hlwroc.net


Dernière édition par anihilator[BoD] le Sam 20 Fév - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard[BoD]

Alucard[BoD]


Date d'inscription : 27/10/2009

Age : 30


comment jouer au heros line wars roc Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au heros line wars roc   comment jouer au heros line wars roc Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:23

Ouais, je rajoute une petit astuce.

- Au début sélectionnez votre bâtiment et faites Ctrl+2 (les chiffres au dessus des lettres) (à réactualisé quand vous up votre bâtiment)
Puis le héros Ctrl+1, et au moins vous jonglerez entre les deux tout en restant au dessus de votre héros pour voir sa vie.

(anihilator rajoute : appuyez sur le &/1 et le é/2 afin de choisir l'un ou l'autre. appuyez une fois pour contrôler le bâtiment ou l'unité, et deux fois rapidement afin de mettre la vue dessus)

- Pour ma part, j'envoie une vague, avec le premier income, puis j'achète une potions à 20 or, qui donne 200 de vie : c'est toujours très pratique pour le début ^^


- Si vous choisissez un héros qui attaque plusieurs unités à la foie et de loin, vous pouvez vous permettre d'attendre un moment avant de monter votre héros.

- Raccourcies à connaitre -int max (monte la caractéristique intelligence); -str max (monte la caractéristique force) ; -agi max (monte la caractéristique agilité); -lvl max voila ça utilise tout votre or pour vous faire up de ce que vous aurez choisie.

(anihilator rajoute : vous pouvez aussi utiliser la fonction -int -agi -str en mettant un nombre à la fin ce qui vous montera votre caractéristique de ce nombre. (exemple -int 100 fait augmenter de 100 votre int)
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment jouer au heros line wars roc Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au heros line wars roc   comment jouer au heros line wars roc Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:17

alors j'ai retoucher le message de Alu mais je doit dire que avant je ne connaissait pas pour enregistrer les bâtiments et le héros, mais maintenant je le recommande à tout le monde car c'est très très utile !!!!

comme vous me l'avez demander, effectivement je me suis aperçu qu'il y a une technique encore plus puissante que je vais vous décrire :
- il faut que vous envoyez beaucoup de petites unités ce qui va beaucoup augmenter votre income. vos adversaires vont être vites dépassés et vont arrêter l'income pour pouvoir gérer leur héros, ce qui va entrainer un grand écart de développement qui va vous amener à la victoire !

MAIS ATTENTION : avec certain héros (tel que l'élémentaire d'eau) cette technique ne marche pas !! car au contraire le héros aura le temps de tous les tuer et vous serez dans l'incapacité de tuer la grosse vague que lui vous renverra !!

aussi cette technique nécessite une grande maitrise de la partie car il y a pas mal de façon de réagir et il faut beaucoup d'improvisation !! je la déconseille donc aux débutants. aussi sachez que vous pouvez vous retrouver dans le cas suivant :

- vous envoyer une grosse vague
- vous gagnez en income
- vous vous croyez le plus fort
- vous continuer d'envoyer des vagues
- le héros adverse up rapidement et gagne beaucoup d'or
- il ne vous envoie rien
- vous continuez et votre héros ne progresse pas
- il vous envoie une super vague que vous ne pouvez pas repousser et malgré votre grand avantage sur l'income vous ne pouvez pas les repousser et vous mourrez !!

c'est bête non ??

alors faites attention et n'oublier pas que l'improvisation est le plus important !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-cloud

le-cloud


Date d'inscription : 31/10/2009

Age : 29


comment jouer au heros line wars roc Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au heros line wars roc   comment jouer au heros line wars roc Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:49

après il y a la torns aura et la vous êtes quasiment sur de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment jouer au heros line wars roc Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au heros line wars roc   comment jouer au heros line wars roc Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:16

cloud tu me déçoit là ...
Revenir en haut Aller en bas
le-cloud

le-cloud


Date d'inscription : 31/10/2009

Age : 29


comment jouer au heros line wars roc Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au heros line wars roc   comment jouer au heros line wars roc Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:12

pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment jouer au heros line wars roc Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au heros line wars roc   comment jouer au heros line wars roc Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:32

parce que je te connais et que ce que tu dis est totalement faux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer au heros line wars roc Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au heros line wars roc   comment jouer au heros line wars roc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer au heros line wars roc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Echange d'expériences  :: Communications :: Astuces :: astuces de jeux-
Sauter vers: