Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment jouer aux The summoner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
finxiors

finxiors


Date d'inscription : 19/12/2009


comment jouer aux The summoner Empty
MessageSujet: comment jouer aux The summoner   comment jouer aux The summoner Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:09

Pour être pro dans les summoner c'est ici ^^ Bonjour =]
voilà comment on fait
Tout est dans la gestion de l'héros : tout d'abord je vous conseille d'augmenter 1 sort d'invocation pour se défendre et ne pas vite mourir et tout les autres sorts vous ne les augmentez dans vos points bonus ( croix jaune ) mais si vous avez une bonne équipe ( 4-5 joueurs ) mettez tout directement dans les bonus au bout d'une dizaines de level vous aurez 200 dommages


Pour les items
achetez d'abord 6 pioches +25 et quand vous avez de l'or vendez en une et achetez l'épée jusqu'à que vous en ayez 6. vous aurez 6 épées +50 puis la même chose quand vous avez assez d'or vendez une épée +50 et achetez en une +100 jusqu'à que vous en ayez 6 puis faites la même chose pour l'épée +200 mais ça m'étonnerais que vous arriviez jusque là^^'


Remarque : ça fonctionne que dans la version final
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment jouer aux The summoner Empty
MessageSujet: Re: comment jouer aux The summoner   comment jouer aux The summoner Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:31

alors moi je vais exposer mon point de vue :
ne monter QUE vos points d'expériences et laissez tomber vos sorts.
pour les item commencez par acheter des anneaux +10 puis quand vous avez rempli votre inventaire, vendez les et achetez les plus puissants.

avec cette technique, vous aurez un héros très puissant fasse à des adversaires à qui vous empêchez de monter de niveau et de gagner de l'or en tuant des unités. je vous assure c'est ce qui marche le mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
finxiors

finxiors


Date d'inscription : 19/12/2009


comment jouer aux The summoner Empty
MessageSujet: Re: comment jouer aux The summoner   comment jouer aux The summoner Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:40

Si tu es tout seul contre cinq tu perd. là il faut au moins augmenter un sort au level 1. Et au level 15 tu peux arrêter les unités.Mais enfin c'est comme tu veux^^

Et pour les anneaux ça a l'avantage d'augmenter la vitalité, mais le désavantage ça a moins de dégâts.
Ca dépend le choix et le jeu de la personne
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment jouer aux The summoner Empty
MessageSujet: Re: comment jouer aux The summoner   comment jouer aux The summoner Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:58

je viens de réessayer et je retire ce que j'ai dit : il vaut mieux acheter ce qui monte l'attaque plutôt que d'acheter des anneaux !!
mais je maintient qu'il ne faut pas faire d'unités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer aux The summoner Empty
MessageSujet: Re: comment jouer aux The summoner   comment jouer aux The summoner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer aux The summoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Echange d'expériences  :: Communications :: Astuces :: astuces de jeux-
Sauter vers: