Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 avoir plusieurs héro au HLRW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
finxiors

finxiors


Date d'inscription : 19/12/2009


avoir plusieurs héro au HLRW Empty
MessageSujet: avoir plusieurs héro au HLRW   avoir plusieurs héro au HLRW Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:25

un autre petit truc pour avoir plusieurs héros quand votre héros est level 120 téléportez vous en bas de la map pour choisir un héros. choisissez en un avec le votre. Il ressuscitera dans 30 secondes et vous en aurez un autre level 1.



Petite remarque 1 : ne faites pas comme alu ne tuez pas les héros qui sont derrière les cercles
2 : Cette astuce fonctionne que dans l'ancienne version
( à l'exception de la 2 vs 8 )
Revenir en haut Aller en bas
finxiors

finxiors


Date d'inscription : 19/12/2009


avoir plusieurs héro au HLRW Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs héro au HLRW   avoir plusieurs héro au HLRW Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:44

Un petit exemple^^

Spoiler:
vous pouvez aussi vous servir des doubles

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yashimi

Yashimi


Date d'inscription : 16/11/2009

Age : 29


avoir plusieurs héro au HLRW Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs héro au HLRW   avoir plusieurs héro au HLRW Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:47

Euh dans ce cas..
(Bien sur ce n'est pas censé être utilisé mais bon...)
Si j'utilise une fonction genre -agi max l'agilité sera distribuée à tout mes héros ? xD
Revenir en haut Aller en bas
finxiors

finxiors


Date d'inscription : 19/12/2009


avoir plusieurs héro au HLRW Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs héro au HLRW   avoir plusieurs héro au HLRW Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:20

pour ça non^^ça monte ton héros que tu as eu au début. pour monter les autres il faudra utiliser les shop
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


avoir plusieurs héro au HLRW Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs héro au HLRW   avoir plusieurs héro au HLRW Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:25

pour monter tes autres héros, il suffira d'aller près du shop et de choisir avec le shop quel héros tu augmente. puis tu pourra utiliser les raccourcis.

en tout cas sans même avoir essayer je déconseille immédiatement cette technique :
un nouveau héros ça signifie un nul qui sert à rien et un fort mais pas autant qu'il pourrais l'être car on monte les deux.
ce qui signifie que si on est au coude à coude avec l'adversaire son héros prendra du retard ...

donc je vous déconseil très fortement cette technique !!
Revenir en haut Aller en bas
finxiors

finxiors


Date d'inscription : 19/12/2009


avoir plusieurs héro au HLRW Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs héro au HLRW   avoir plusieurs héro au HLRW Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:32

moi j'utilise souvent ça quand je suis tout seul : je fais juste un autre héros pour défendre pendant que j'attaque avec mon principal l'autre je l'augmente pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard[BoD]

Alucard[BoD]


Date d'inscription : 27/10/2009

Age : 30


avoir plusieurs héro au HLRW Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs héro au HLRW   avoir plusieurs héro au HLRW Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:33

J'ai essayé sur la 2.3 et ça n'a pas marché....
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


avoir plusieurs héro au HLRW Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs héro au HLRW   avoir plusieurs héro au HLRW Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:53

tu aurais encore plus vite fait de laisser un double de ton héros que tu peux avoir grâce à un item.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir plusieurs héro au HLRW Empty
MessageSujet: Re: avoir plusieurs héro au HLRW   avoir plusieurs héro au HLRW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir plusieurs héro au HLRW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Echange d'expériences  :: Communications :: Astuces :: astuces globales-
Sauter vers: