Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 peut on classer ses map

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:20

j'aimerai savoir si l'on peut classer ses map dans un ordre que l'on choisi ou dans l'ordre alphabétique.
cela permettrais de perdre moins de temps dans la recherche des map


je vais faire un petit résumé de ce qui à été dit pour une meilleur compréhension :

allez dans votre dossier warcraft > puis dans le répertoire map :
ici vous pourrez créer de nouveaux dossiers afin de ranger vos maps dedans (clic droit > nouveau > dossier )


-vos dossiers devront : ne pas dépasser un certain nombre de caractères sinon vos maps n'apparaitrons pas sur warcraft (je vous conseil donc d'écrire des dossiers en dessous de 10 caractères).
-vos dossier ne doivent pas contenir d'accent sinon ils seront remplacés par "...".


MERCI A VOUS TOUS !!!!!


Dernière édition par anihilator[BoD] le Sam 23 Jan - 20:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashimi

Yashimi


Date d'inscription : 16/11/2009

Age : 29


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:32

Ben si tu peur classer tes maps dans des dossiers. Moi je fais ça et ça marche très bien.
Pour ça tu va dans le dossier WarcraftIII > Maps Et là tu as toutes tes maps (souvent elles sont toutes dans download) mais tu peux les mettre dans différents dossiers genre :
-un dossier pour chaque type de map (HLW, SheepTag, Footman,... etc)
-ou plus simplement juste les maps que t'aimes bien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:11

j'ai la réponse : vous ne pouvez pas les classer par ordre alphabétique mais vous pouvez par contre créer des répertoires dans lesquels vous pouvez mettre vos map. vous y avez aussi la possibilité de pouvoir enlever les map qui ne marchent plus ou qui présentent un bug.

voilà merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard[BoD]

Alucard[BoD]


Date d'inscription : 27/10/2009

Age : 30


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:17

Bah si on peux les classer par ordre alphabétique il suffi de les renommer oO
En tous cas merci Yashii c'est extras j'ai tous classé maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeDim 22 Nov - 9:54

moi j'ai plus de 900 map je sais c'est long mais ça vaux le coup. et sinon si je met les map classés dans l'ordre alphabétique, ça ne change rien sur W3 : il n'y a que les répertoires que je peux créer.
Revenir en haut Aller en bas
Yashimi

Yashimi


Date d'inscription : 16/11/2009

Age : 29


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:29

Mais enfaite les maps sont classés d'abord par le nombre de joueurs PUIS en ordre alphabétique...
Et puis il y a aussi ceux qui mettent des couleurs aux noms de maps (genre |CFFFF0303Kodo tag elite|R)
Du coup ce n'est plus classé en ordre alphabétique...
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:49

par contre moi j'ai un problème : ça me fait sa
peut on classer ses map Mapsc

j'ai passer 3 heure pour tout classer mais il y à des répertoire que j'ai créé ou pas créé et qui apparaissent avec des ... ( le "rident..." remplace le sujet résident evil et "r..." je ne l'ai pas créé : il n'y à aucune map dedans)
comment faire pour les enlever vu qu'ils ne me servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yashimi

Yashimi


Date d'inscription : 16/11/2009

Age : 29


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:57

Alors ça je sais pas moi, j'avais juste "Récré" qui est remplacé par "R..." mais maintenant je l'ai modifié : j'ai enlevé les accents et il met bien Recre dans les dossiers...C'est peut être ça.
Aussi avant j'avais un bug y avait dans un dossier certaines maps qui s'affichaient pas. J'ai juste re-fait le dossier et ce problème s'est corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:54

merci tu as raison : il ne faut pas mettre des accents sinon ça met ... à partir de ton accent.
Revenir en haut Aller en bas
Hellidiot

Hellidiot


Date d'inscription : 21/11/2009


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:40

Mais après c'est embêtant genre si on a :
- Nouvelles maps
- Maps buggantes qui font bugger tout les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:40

oui, quand tu as de nouvelles map, il faut les reclasser. mais ça ne te prends pas trop de temps et tour le temps que tu perd a classer, tu le regagne largement quand tu recherche tes parties.

sinon je te rappel que ce n'est pas une obligation : c'est une astuce pour gagner du temps. donc après soit tu l'utilise soit tu ne l'utilise pas : c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:22

sinon je viens de me trouver devant un nouveau problème j'ai un dossier avec aucune map dedans alors que si je regarde dans mon dossier de maps, il y est censé y avoir plusieurs map. c'est pas vraiment pratique ^^
quelqu'un à une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Yashimi

Yashimi


Date d'inscription : 16/11/2009

Age : 29


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:32

Oui, j'ai déjà eu ce problème (et je l'ai déjà dit mais bon =D).
J'ai juste recrée le dossier (avec un nom un tout petit peu différent) et copié-collé les maps...
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:09

a d'accord merci.
bon je vais faire une synthèse car le sujet est fini.

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on classer ses map Empty
MessageSujet: Re: peut on classer ses map   peut on classer ses map Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on classer ses map
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on trouver un logiciel qui permet d'écrire les phrases du choix des modes dans une game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Echange d'expériences  :: Communications :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: