Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 avoir une belle banlist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


avoir une belle banlist Empty
MessageSujet: avoir une belle banlist   avoir une belle banlist Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:42

pour avoir une belle banlist, vous avez la possibilité de changer votre décors ( qui est écrit en CSS) soi en réécrivant le CSS (je ne le conseil pas) soit en changeant les images de vos bordures et autres.

je peux vous assurer que le résultat est vraiment chouette !


Dernière édition par anihilator[BoD] le Mer 3 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashimi

Yashimi


Date d'inscription : 16/11/2009

Age : 29


avoir une belle banlist Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle banlist   avoir une belle banlist Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:00

Euh je suis pas sur de comprendre ...
Ce que tu peux changer, c'est juste les bords de l'onglet messages ?
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


avoir une belle banlist Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle banlist   avoir une belle banlist Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:51

non tu peux aussi changer la couleur de fond (qui est blanche) où par exemple les messages qui te sont chuchoté seront affichés en une autre couleur que vert ...

tu peux vraiment tout changer mais il faut connaitre un tout petit peu le CSS ou les couleurs en anglais ^^

voilà j'espère avoir été plus compréhensible cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir une belle banlist Empty
MessageSujet: Re: avoir une belle banlist   avoir une belle banlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir une belle banlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Echange d'expériences  :: Communications :: Astuces :: astuces globales-
Sauter vers: