Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 délégation (très important)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


délégation (très important) Empty
MessageSujet: délégation (très important)   délégation (très important) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:19

alors vu que je vais être très absent autant nommé un nouveau chef.
la décision que je vais prendre ne sera pas contestable mais doit être acceptée par tous !

soyez correct et pas de jalousie.

je lègue donc tout mes pouvoir à yashiimi en qui je met toute ma confiance et je souhaite que lui et les chamans continuez à faire vivre le clan.

je pose juste deux conditions : quand je reviendrais je voudrais récupéré tout mes droits.
de plus yashiimi ne peux pas élire un autre chef sans m'en parler avant (sur le forum).

je compte sur vous et vive le nouveau chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Yashimi

Yashimi


Date d'inscription : 16/11/2009

Age : 29


délégation (très important) Empty
MessageSujet: Re: délégation (très important)   délégation (très important) Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:00

Mouahahahahaha !
Mon plan de dissolution est bientôt fini je vais défaire ce clan haha !
Euuh je pensais tout haut désolé =D

Ahem ! Mais pourquoi l'avoir aidé à créer le clan alors ?? xD Car je plaisante ! Évidemment ! (Ben oui...)

Non vraiment tu met un autre chef mais tout ce que je dois faire, c'est juste d'inviter les gens qui le veulent (ça c'était aussi pour chaman donc bon...) et puis c'est tout hein ? =D
Et aussi, je trouve qu'il y a pas beaucoup de gens connectés quand je joue et en plus quand on regarde dans les dernières connections du forum, on peut voir que à part anihilator[BoD], Alucard[BoD], vampi-warmah-fr, le-cloud et moi donc les (ex)chamans et vic ben y a personne qui s'est connecté depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


délégation (très important) Empty
MessageSujet: Re: délégation (très important)   délégation (très important) Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:38

trouve un plan de relance ^^ c'est toi le chef !
souvient toi c'est comme ça qu'on avais eu des gens sur le forum.

aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





délégation (très important) Empty
MessageSujet: Re: délégation (très important)   délégation (très important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
délégation (très important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) :: Gestion et débats du clan :: Infos du Clan :: infos-
Sauter vers: