Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zephirmap editor ou un éditeur plus performant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vampi-warmah-fr

vampi-warmah-fr


Date d'inscription : 30/10/2009

Age : 28


Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Empty
MessageSujet: Zephirmap editor ou un éditeur plus performant   Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:58

Quelqu'un pourrait me trouver zephir map editor c'est vraiment important ou alors un éditeur de map warcraft III plus performant que l'original s'il vous plais !!

~~~~~~~~~~~~
Il est plus facile pour une personne intelligente de faire rire en faisant l'idiot qu'à une personne idiote de faire rire tout court...
Zephirmap editor ou un éditeur plus performant 4afc6264603d1signature-death-note



solution : allez sur ce lien et télécharger cette version et vous aurez un éditeur très performant : http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=editeur/
Revenir en haut Aller en bas
Yashimi

Yashimi


Date d'inscription : 16/11/2009

Age : 29


Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Empty
MessageSujet: Re: Zephirmap editor ou un éditeur plus performant   Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:36

vampi-warmah-fr a écrit:
Quelqu'un pourrait me trouver zephir map editor c'est vraiment important ou alors un éditeur de map warcraft III plus performant que l'original svp !!

[b]~~~~~~~~~~~~

Il est plus facile pour une personne intelligente de faire rire en faisant l'idiot qu'à une personne idiote de faire rire tout court...
Zephirmap editor ou un éditeur plus performant 4afc6264603d1signature-death-note
Qu'est ce que tu veux dire pas là ? Moi, je trouve que l'éditeur est très bien...(en meme temps je ne l'utilise pas beaucoup mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
vampi-warmah-fr

vampi-warmah-fr


Date d'inscription : 30/10/2009

Age : 28


Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Empty
MessageSujet: Re: Zephirmap editor ou un éditeur plus performant   Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:39

Yashiimi a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire pas là ? Moi, je trouve que l'éditeur est très bien...(en meme temps je ne l'utilise pas beaucoup mais bon...)
Il existe un éditeur de Map Warcraft Qui s'appelle Zephir Map editor et j'aimerai vraiment pouvoir le télécharger alors si quelqu'un a la soluce ( en recherchant tu peu connaitre les fonction de ce nouvelle éditeur fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Yashimi

Yashimi


Date d'inscription : 16/11/2009

Age : 29


Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Empty
MessageSujet: Re: Zephirmap editor ou un éditeur plus performant   Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:25

Mh... Je ne sais pas si c'est ça que tu recherches (si c'est me cas t'as pas beaucoup cherché^^) mais j'ai trouvé ça...

http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=editeur

" Zepir Map Editor (1,07 Mo) : Editeur de cartes créé par un francophone. Il vous permet de réaliser des maps très sympas et de faire des manipulations irréalisables avec l'éditeur officiel. Vous pouvez également protéger vos cartes contre le vol. Un éditeur bourré de fonctionnalités en fait Wink"


Dernière édition par Yashiimi le Mar 2 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampi-warmah-fr

vampi-warmah-fr


Date d'inscription : 30/10/2009

Age : 28


Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Empty
MessageSujet: Re: Zephirmap editor ou un éditeur plus performant   Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:09

vic_le_faucheur a écrit:
j'ai retouché le lien : maintenant il marche.


WAOUW ZEPHIRE MARCHE SUR MON ORDI MERCI MERCI MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Empty
MessageSujet: Re: Zephirmap editor ou un éditeur plus performant   Zephirmap editor ou un éditeur plus performant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephirmap editor ou un éditeur plus performant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Echange d'expériences  :: Communications :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: