Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hoster chez FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Yashimi

Yashimi


Date d'inscription : 16/11/2009

Age : 29


Hoster chez FREE Empty
MessageSujet: Hoster chez FREE   Hoster chez FREE Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:31

J'ouvre ce topic pour expliquer : la grande question : "comment on host" mais malheureusement c'est juste pour les abonnés de FREE désolé les autres...(D'ailleurs pourquoi je garderais pas le monopole ? bah il suffit de chercher sur google maintenant alors bon...)

Donc tout d'abord il faut que vous connaissiez votre compte FREE (numéro de téléphone normal et mot de passe FREE).

ensuite :

OUVREZ LE PARE FEU WINDOWS
Vous devez aller dans le panneau de configuration il y en a 2 à ajouter :
Démarrer > Panneau de configuration > Pare-Feu Windows > Exceptions > Ajouter un programme > PARCOURIR > C\Windows\Programmes\WarcraftIII\WAR3
Démarrer > Panneau de configuration > Pare-Feu Windows > Exceptions > Ajouter un programme > PARCOURIR > C\Windows\Programmes\WarcraftIII\Warcraft3
(bien evidemment si vous avez installé warcraft3 autre part qu'ici vous devrez le retrouver)
Spoiler:

COMMENT CONNAITRE VOTRE IP
En fait c'est compiqué mais bref vous devez aller dans
Démarrer > Executer (ou rechercher pour vista) > [ecrivez] CMD [entrée] > [ecrivez] ipconfig [entrée]
là vous devrez avoir ça :
Spoiler:


Ensuite allez dans le site de FREE et connectez vous à votre compte : Vous arriverez à cette page où vous devrez bien évidemment choisir : INTERNET (j'ai censuré les informations de compte (mouahaha) c'est pour ça qu'il y a des rectangles noirs)
Spoiler:

Puis, dans la liste cliquez sur "Configurer mon routeur freebox" comme dans l'image suivante
Spoiler:

Après cela vous devrez ouvrir le port 6112 en écrivant 6112 dans les boîtes port situés au début et à la fin de la ligne "redirections de port" ; il faudra aussi séléctionner TCP et ajouter votre IP (j'expliquerai comment le connaitre)
Spoiler:
MAINTENANT CLIQUEZ SUR ENVOYER
PUIS REDéMARREZ VOTRE FREEBOX

ENFIN VERIFIEZ QUE VOTRE IP N'A PAS CHANGE PENDANT LE REDEMARRAGE (et oui, ça arrive...)
de la meme façon que précédemment (Allez je vais pas le re-expliquer...)
VOILA SI TOUT S'EST BIEN PASSé ET QUE JE ME SUIS PAS TROMPE VOUS POUREZ HOST ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoster chez FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Echange d'expériences  :: Communications :: Tutoriel-
Sauter vers: