Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le dr ne marche pas sur les sheep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


le dr ne marche pas sur les sheep Empty
MessageSujet: le dr ne marche pas sur les sheep   le dr ne marche pas sur les sheep Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:32

j'ai le DR mais on me dit que dans certaines de mes parties, il y a des lags. pouvez vous m'aider afin que je puisse ne plus faire lagger les autres joueurs.


solution : en faite sans le Dr tu envoie des informations toutes les 250ms.
avec le Dr tu peux envoyer plus rapidement ces informations aux joueurs présents.

mais certains paramètres empêchent de mettre un DR trop bas :

- la distance : plus les ordinateur seront éloignés plus tu mettra de temps à recevoir et donc si un DR est trop bas, tu ne pourra voir que des partie de la game, ce qui donne les spikes et les lags.
- la connexion : plus la connexion sera mauvaise moins tu pourra analyser les information transmise par le host ce qui produit aussi des bugs.
-quand ton ordinateur n'est pas très puissant : il aura du mal à pouvoir gérer toutes les informations que lui enverra le host, ce qui provoquera des bugs.

il en existe encore d'autres mais ce sont les principaux.

donc en fonction de ces paramètre tu doit régler le DR. si par exemple on est tous français est avons une bonne connexion, tu peut descendre le DR assez bas. au contraire si il y a des joueurs de tout les pays tu devra rester avec un delay assez élevé.

voilà j'espère avoir été clair !


Dernière édition par anihilator[BoD] le Sam 23 Jan - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampi-warmah-fr

vampi-warmah-fr


Date d'inscription : 30/10/2009

Age : 28


le dr ne marche pas sur les sheep Empty
MessageSujet: Re: le dr ne marche pas sur les sheep   le dr ne marche pas sur les sheep Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:45

j'ai le même problème j'ai deux DR mais certains laguent encore je soupçonne LEURS ordinateurs pourrave mais bon ... Razz le dr ne marche pas sur les sheep Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
le-cloud

le-cloud


Date d'inscription : 31/10/2009

Age : 29


le dr ne marche pas sur les sheep Empty
MessageSujet: Re: le dr ne marche pas sur les sheep   le dr ne marche pas sur les sheep Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:31

je ne comprends pas trop le truc du DR.
moi par contre je lag quand mon père ou mon frère charge des truc.
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


le dr ne marche pas sur les sheep Empty
MessageSujet: Re: le dr ne marche pas sur les sheep   le dr ne marche pas sur les sheep Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:04

en faite sans le Dr tu envoie des informations toutes les 250ms.
avec le Dr tu peux envoyer plus rapidement ces informations aux joueurs présents.

mais certains paramètres empêchent de mettre un DR trop bas :

- la distance : plus les ordinateur seront éloignés plus tu mettra de temps à recevoir et donc si un DR est trop bas, tu ne pourra voir que des partie de la game, ce qui donne les spikes et les lags.
- la connexion : plus la connexion sera mauvaise moins tu pourra analyser les information transmise par le host ce qui produit aussi des bugs.
-quand ton ordinateur n'est pas très puissant : il aura du mal à pouvoir gérer toutes les informations que lui enverra le host, ce qui provoquera des bugs.

il en existe encore d'autres mais ce sont les principaux.

donc en fonction de ces paramètre tu doit régler le DR. si par exemple on est tous français est avons une bonne connexion, tu peut descendre le DR assez bas. au contraire si il y a des joueurs de tout les pays tu devra rester avec un delay assez élevé.

voilà j'espère avoir été clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dr ne marche pas sur les sheep Empty
MessageSujet: Re: le dr ne marche pas sur les sheep   le dr ne marche pas sur les sheep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dr ne marche pas sur les sheep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sheep qui tue!!!!!
» comment jouer au sheep tag
» [Conseillés] Pour les sheep
» détruire les autres maisons en sheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Echange d'expériences  :: Communications :: Questions/Problèmes-
Sauter vers: