Forum Test (enfin un !)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Test (enfin un !)

forum-vic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 comment jouer au sheep tag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment jouer au  sheep tag Empty
MessageSujet: comment jouer au sheep tag   comment jouer au  sheep tag Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:57

alors la première base est de connaitre tous les raccourcis de construction. pas de panique il faut persévérer : ça vient en jouant.
regardez bien comment les autres joueurs jouent : vous en apprendrez beaucoup. il suffit de comprendre 4-5 règles de mini-téléportation pour arriver a mettre en place les siennes : donc n'hésiter pas à demander a quelqu'un de vous montrer comment faire.

donc il faut vraiment y jouer souvent pour progresser mais après on s'éclate très vite. au début je vous conseil de vous mettre wolf comme ça vous pourrez mieux observer les sheep et arriver a comprendre les défaut de certaines stratégie. (et oui wolf n'est pas qu'un désavantage!!)

sinon il faut impérativement retenir :
-le DR ne se règle qu'une fois pas la peine de demander à celui qui host de le remettre à chaque partie car c'est très énervant.
-si vous avez commencé a sauver un spirit ne penser pas à sauver votre peau : car si vous le sauvez et mourrez il reste un sheep, mais si vous essayez de partir il y a 4 chances sur 5 que vous mourriez ce qui fait 2 mort (ce n'est pas très utile ni très malin)
-ne donnez jamais d'or a un wolf même si il leave car ça pourri la game : uniquement en fin de partie (mais je ne le conseil pas)
-vous pouvez en revanche donner du bois car c'est très instructif de jouer contre un wolf-sheep.
-le mode runtag n'est pas très marrant pour un joueur non expérimenté mais peut devenir très complexe pour des joueurs désirant apprendre plus et qui se débrouillent bien. il n'est donc pas a négliger.
-il faut toujours essayer de rester vers le milieu pour sauver le plus rapidement un sheep allié : si vous êtes seul vous êtes quasiment mort, et même si vous êtes pro, les autres s'ennuient. donc pour un meilleur temps de jeu et dans de meilleurs conditions : sauvez les sheep le plus souvent possible.
-quand un sheep et pourchassé par un loup et qu'il n'a aucune chance de s'en sortir, allez au milieu et dite lui de se laisser tuer : il va mourir mais vous êtes là pour le sauver !!!
-toujours rester en mouvement : ça ne sert à rien d'attendre que le loup vous rattrape pour vous la péter sur un tric que vous allez rater.

IL FAUT IMPÉRATIVEMENT SELL RÉGULIÈREMENT !!!!!! SINON VOUS ALLEZ ÊTRE KIK POUR MASS ET BANNI!!!!!


Dernière édition par anihilator[BoD] le Sam 2 Jan - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
vic_le_faucheur

vic_le_faucheur


Date d'inscription : 18/10/2009

Age : 30


comment jouer au  sheep tag Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au sheep tag   comment jouer au  sheep tag Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:50

désolé pour tous mais le diaporama que je me suis cassé le ... à faire n'est pas disponible : je ne peux pas le mettre sur le forum.
vous aurez donc la version papier du diaporama auquel j'ai enlevé quelque diapo et changer deux trois truc afin qu'il soit plus facile.


ne le jugé pas trop sévèrement : il n'est pas fait pour être affiché comme ça !

voici la chanson que nous avions choisi :



Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par vic_le_faucheur le Sam 12 Déc - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard[BoD]

Alucard[BoD]


Date d'inscription : 27/10/2009

Age : 30


comment jouer au  sheep tag Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au sheep tag   comment jouer au  sheep tag Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:35

Ah ouais il en manque x)
Donc je vais faire quelques ajouts ^^

En tous cas super il-y-en a que je ne connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
finxiors

finxiors


Date d'inscription : 19/12/2009


comment jouer au  sheep tag Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au sheep tag   comment jouer au  sheep tag Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:45

Sa ta dus prendre du temp pour tous faire^^en tous cas merci sa ma bien aider

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer au  sheep tag Empty
MessageSujet: Re: comment jouer au sheep tag   comment jouer au  sheep tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer au sheep tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer au evolves
» comment jouer aux The summoner
» comment jouer au heros line wars roc
» le sheep qui tue!!!!!
» le dr ne marche pas sur les sheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test (enfin un !) ::  Echange d'expériences  :: Communications :: Astuces :: astuces de jeux-
Sauter vers: